BIENVENUE SUR MON BLOG!

j'espère vous faire partager ma passion du jeu de golf et de son enseignement

POUR CONNAITRE MES TARIFS, rdv sur le site du golf de Dieppe:
www.golf-dieppe.com
mob: 06.12.51.97.49.
ou: frederic.hanc@wanadoo.fr

jeudi 6 mars 2008

Lucas tient la grande forme


Je m'occupe de Lucas depuis qu'il à 5 ans et j'ai toujours vu en lui une grosse motivation. Assidu, travailleur, Lucas est aujourd'hui poussin 2 et affiche un index de 9,6 ( 3ème index national). Le récent stage de Ligue à vu Lucas signer un solide 74 (par 72)et ainsi franchir la barre de l'index à un chiffre.Cette année, ces ambitions sont biensur les Championnats de France des jeunes où il faudra déja se qualifier pour accéder aux phases finales en match-play. Souhaitons lui de continuer sur la lançée de son titre de Champion de Ligue Poussin 2007!!!(photo)

Aucun commentaire: