BIENVENUE SUR MON BLOG!

j'espère vous faire partager ma passion du jeu de golf et de son enseignement

POUR CONNAITRE MES TARIFS, rdv sur le site du golf de Dieppe:
www.golf-dieppe.com
mob: 06.12.51.97.49.
ou: frederic.hanc@wanadoo.fr

jeudi 6 mars 2008

FIN DE FORMATION PHYSIOGOLF


Vendredi 29 février, dernière journée avec Frédéric LECOMTE pour la suite et la fin de la formation pro de PHYSIOGOLF. C'est en fait maintenant le début de l'aventure et le temps des premières expériences. Très prochainement, je vous proposerais des formules intégrant les principes de cette formation et vous permettre ainsi de mieux gérér vos émotions sur les parcours.
Un grand merçi à Frédéric pour sa disponibilité et son partage de compétences sans aucune retenue ainsi qu'à Benoit Fontaine, mon cobaye pour cette journée.

Aucun commentaire: