BIENVENUE SUR MON BLOG!

j'espère vous faire partager ma passion du jeu de golf et de son enseignement

POUR CONNAITRE MES TARIFS, rdv sur le site du golf de Dieppe:
www.golf-dieppe.com
mob: 06.12.51.97.49.
ou: frederic.hanc@wanadoo.fr

vendredi 30 mai 2008

GRAND PRIX DE LA LIGUE:DOMINATION DE DIEPPE


les dieppois sont toujours performants sur leur terre, le grand prix de la ligue de haute-normandie n'a pas échappé à la règle. Ce grand prix des 15 et 16 mai dernier à en effet été dominé par les locaux:
- Benjamin LANEL, notre benben national, confirme sa grande forme de la division et remporte ce grand prix ainsi que l'omnium avec deux solides scores de 70 et 73.
Une juste récompense pour ce joueur attachant et plein de talent.
- Philomène DESBUISSON remporte le grand prix dame avec 75 et 78 BRAVO!!
- le classement pro est remporté conjointement par les deux pros de Dieppe, marc-antoine et moi-même à +5 total
bref, belle moisson de victoires pour Dieppe qui confirme son dynamisme sportif et la qualité de ces joueurs et joueuses

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Fred,

Juste un mail pour te dire merci du message déjà ancien que je viens de lire pour le championnat de Normandie.
On va essayer de faire pareil cette année!!!

Je ne connaissais pas ce site!!

J'espère que tout va bien

A bientôt j'espère

Benben