BIENVENUE SUR MON BLOG!

j'espère vous faire partager ma passion du jeu de golf et de son enseignement

POUR CONNAITRE MES TARIFS, rdv sur le site du golf de Dieppe:
www.golf-dieppe.com
mob: 06.12.51.97.49.
ou: frederic.hanc@wanadoo.fr

vendredi 21 décembre 2007

C'EST L'HIVER....REVENEZ AUX BASES!



Pour commencer un entrainement hivernal productif, je vous suggère de vérifier en premier lieu vos bases: votre grip, votre posture et votre alignement. Bien souvent, les changements sont désagréables mais engendrent des améliorations certaines. N' hésitez pas à vérifier certains éléments: -la position de la balle dans le stance en posant un club au sol
- votre équilibre ( de face et de profil) devant un miroir
-votre grip, en regardant où pointent les "v" des deux mains (formés par le pouce et l'index)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je trouves que le ponpon du bonnet est trop sur le pied droit, celà peut-il influer sur la trajectoire de la balle au moment de la frappe ?